Politique de confidentialité / GDPR



Les informations reçues de tiers sont utilisées principalement pour remplir l’intégralité de nos obligations légales et/ou contractuelles. La notion « contractuelle » englobe la notion d’intérêt légitime. Toute mauvaise utilisation faite par une administration belge ou européenne d’une information transmise dans le cadre de la loi, ne peut nous être imputée.

Toute personne concernée par un transfert d’information rendu obligatoire par la loi, effectué par notre société vers une administration, est tenue pour faire respecter l’intégralité de ses droits, de s’adresser directement à l’administration concernée.

Notre société ne transmet aucune information qu’elle détient sur des tiers, à des sous-traitants et ce ni à titre gratuit ni de manière rémunérée.

Les informations légales reçues de tiers seront sauvegardées, en interne, aussi longtemps qu’une obligation légale de les conserver existe, la dernière prescription acquise elles seront purement et simplement détruites qu’elles soient détenues sous la forme d’un fichier ou d’un support papier.

Les informations commerciales reçues de tiers seront conservées aussi longtemps que ce tiers ne nous aura pas demandé explicitement de les supprimer, ce qui sera fait, dans ce cas, sous les quarante-huit heures. Il en va de même pour toute demande faite par un tiers de modifier ou corriger les informations détenues, pour autant que cette demande soit étayée d’un document probant.

Tout information ou demande au sujet des informations détenues par nous, peut être obtenue, par tout intéressé, via l’envoi d’un courrier recommandé circonstancié, adressé au siège social de la société de la société. Cette demande devra être accompagnée d’une copie recto/verso de la carte d’identité du demandeur. Il ne sera pas répondu aux interrogations sans fondement légal.